| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Glider101 Guest
|
Posted: 10/03/2007 20:49:39 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
je cherche a faire une infirmière US quelqu'un peut me dire quel uniforme et équipements avaient elles pour la campagne de normandie SVP ? merci d'avance salut tout le monde 
|
|
| Back to top |
|
 |
Prosper Vandenbroucke 2nd Lieutenant

Anniversaire: 14/05/1950 Localisation: Braine le Comte - Belgique Country: 
|
Posted: 10/03/2007 22:38:53 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
Salut Glider, Il me semble que tu cherches beaucoup de choses à la fois toi. Tu veux te construire un musée? Le forum est avant tout un site où l'on échange des idées, où l'on poste des informations, où l'on pose des questions et où l'on s'entraide, mais il me semble qu'au vu du nombre de posts dans lesquels tu nous demande des renseignements et pour lesquels tu pourrais facilement trouver une réponse avec un minimum de recherches, tu nous prend pour un moteur de recherches se substituant à Google et Yahoo réunis.
Que soit, voici un lien pour tes uniformes d'infirmières U.S. Ce n'est pas US mais 2°DB de Leclercq, seulement comme les Rochambelles ( tu connais ? ) étaient habillées commes les infirmières US cela devrait te convenir.
http://2db.free.fr/temoin_peschaud_doc.html
Prosper, serviable, cool et patient jusqu'à un certain point P.S. Heureusement que dans ta demande, tu n'as pas écris "Je cherche à me faire............" ______________________________ L'Union fait la Force - Eendracht maakt macht
Mon site "Freebelgians"
 http://www.freebelgians.be
Le Forum "Le Monde en Guerre"

|
|
| Back to top |
|
 |
L'Amiral Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976 Localisation: Arquennes - Belgique Country: 
|
Posted: 11/03/2007 08:11:26 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
Salut Glider101, je rejoint Prosper, pourquoi ne pas commencer par: "ce que je sais" puis "ce que je cherche" Ce serais plus sympas! L'Amiral  ______________________________
Mon site: http://usairborne.be l'adresse mail: x_va@hotmail.com
  "L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant." Olivier de Kersauson
|
|
| Back to top |
|
 |
Glider101 Guest
|
Posted: 11/03/2007 13:28:51 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
en meme temps on m'a dit que je pouvais traiter de n'importe quel sujet a condition que cela soit en relation avec l'US army 39 45 je vais quitter ce forum et ne plus vous embeter va...
|
|
| Back to top |
|
 |
American Airborne Administrateur

Anniversaire: 29/03/1976 Localisation: Belgium Country: 
|
Posted: 11/03/2007 14:01:36 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
Prosper:
| Quote: | | P.S. Heureusement que dans ta demande, tu n'as pas écris "Je cherche à me faire............" |

|
|
| Back to top |
|
 |
Glider101 Guest
|
Posted: 11/03/2007 14:07:30 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
ben non je veux juste recréer un petit musée donc je m'informe...
|
|
| Back to top |
|
 |
L'Amiral Administrateur

Anniversaire: 29/06/1976 Localisation: Arquennes - Belgique Country: 
|
Posted: 12/03/2007 08:35:56 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
Ok, mais qu'est ce que tu sais sur cet uniforme??Tu démare de "0"? Tu ne sais absolument rien sur cet uniforme?? Puis tu nous "embête pas", mais ça serais plus sympas de savoir ce que tu sais et ce que tu désire... L'Amiral  ______________________________
Mon site: http://usairborne.be l'adresse mail: x_va@hotmail.com
  "L'homme est souvent décevant, mais parfois époustouflant." Olivier de Kersauson
|
|
| Back to top |
|
 |
Medicairborne Private 1st Class

Anniversaire: 23/09/1967 Localisation: Pailhes 09130 Country: 
|
|
| Back to top |
|
 |
Glider Pilot Modérateur - MP

Anniversaire: 10/02/1973 Localisation: Région de Mons, Belgique Country: 
|
Posted: 18/03/2007 21:51:23 Post subject: Re: uniforme pour personnel féminin |
|
|
| Glider101 wrote: | je cherche a faire une infirmière US quelqu'un peut me dire quel uniforme et équipements avaient elles pour la campagne de normandie SVP ? merci d'avance salut tout le monde  |
Heureusement que dans tes autres messages tu parles souvent des tes mannequins sinon on pourrait croire que c'est pour te fringuer en infirmière!! Tu veux refaire Kilnger dans MASH?
Blitzkriegbaby qu'a donné medic est super comme source d'informations là dessus. ______________________________ The G on their chests did not stand for glider, it stood for guts.
myspace.com/hepburnfactory
|
|
| Back to top |
|
 |
Target 1st Sergeant

Anniversaire: 01/05/1978 Localisation: Frameries / BELGIQUE Country: 
|
|
| Back to top |
|
 |
VALLOIS Guest
|
Posted: 17/07/2007 08:17:57 Post subject: women's nurse |
|
|
recherche tout renseignements concernant les infimières US , campagne europe (uniformes et tenue de terrain, matériel, etc) merci beaucoup car beaucoup de mal à trouver
Note de AA: sujet fusionné, tu trouveras quelques liens sur ce topic et par la même occasion pourrais-tu te présenter dans la section "Recrutement" du forum.
|
|
| Back to top |
|
 |
johan willaert Technical Sergeant

Anniversaire: 12/02/1966 Localisation: Côte belge Country: 
|
Posted: 21/01/2010 21:39:13 Post subject: uniforme pour personnel féminin |
|
|
2nd Lieutenant, Army Nurse Corps, Normandy July 1944

Liste des pièces présentées

*Fixbale M1 helmet *Winter Combat Jacket (aka Tanker's Jacket) & Red Cross Brassard *Waist, Wool, Women's & 2nd Lt + ANC Insignia *Shirt & Trousers, HBT, Women's *Leggins, Women's *Shoes, Field, Women's *Med ID Card of 2nd Lt Myrtle ______________________________ '29th Let's go!'

|
|
| Back to top |
|
 |
|